lundi 28 mai 2012


Ce matin, j'ai pris des photos de quelques plantes de mon jardin.

Des fuchsias, une nouvelle petite collection. Je découvre les fuchsias, c'est tout un monde.

Bébé Acer Japonicum, vert en été et cramoisi en automne.

Bébé Acer Palmatum Osakazuki, De toute beauté à maturité, dans quelques années!

Kolkwitzia amabilis 'Pink Cloud', en fleur.

Azalea série northern light très odorant et Deutzia Gracilis 'Chardonnay Pearls'.

Dicentra spectabilis 'Gold Heart'.

Cornus alternifolia

Chionanthus avec ses fleurs à franges

Acer Palmatum Bloodgood.

Rosier Martin Frobisher, série Explorateurs, hybride de Rugosa.


Chamaecyparis pis. Dwarf Blue

Picea pungen's Globosa avec ses nouvelles pouces.

Pinus Aristata

Pinus parviflora glauca nana. J'aimerais lui donner une allure de Bonzaï, mais j'ai peur de faire une erreur en le taillant.
J'attend le jour que j'aurais le courage de le tailler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire