samedi 10 décembre 2011

Dans mon jardin oriental

Pour continuer avec les conifères, voici ceux du jardin oriental.

Mon Pinus Paviflora Glauca Nana
Au printemps quand il sera dans sa période de croissance, je vais commencé à le tailler pour en faire un Niwaki (petit arbre Japonais).







Un chamaecyparis ob. Fernspray
 Chamaecyparis pis. Dwarf Blue

 Pinus strobus Blue Shag









Petit bébé buis et calluna










Pieris japonica 'Mountain Fire'


Acer pal. Red Dragon







Bamboo ligoté en attente d'être coucher au sol pour l'hiver

Exochorda (bébé de 2 ans), j'ai enlevé le fond du pot, comme ça je n'aurai pas besoin de le bouger pour enlever le pot.
Hydrangea feuille de chêne (aussi bébé de 2 ans) rouge à l'automne, j'ai hâte qu'il soit adulte.







Les bâtons que vous voyez sont des bâtons d'hockey, ils vont me servir a attacher la toile arbortex, pour la protection hivernale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire